Claude Bosi, Royaume-Uni

LA MAISON RÉMY MARTIN EN CUISINE

À PROPOS

Le chef Claude Bosi cumule de nombreuses années d’expérience de travail pour et à la tête de restaurants étoilés au Guide Michelin. En France, il a travaillé avec des légendes de la cuisine comme Alain Passard avant de s’installer en Angleterre et d’ouvrir ses propres restaurants, encensés par ses confrères, les critiques culinaires et le public. Claude Bosi est une figure respectée du monde de la cuisine au Royaume-Uni et continue à repousser les limites au sein de son restaurant deux étoiles très prisé, le Bibendum, qui accueille également le bar La Maison Rémy Martin.

Claude Bosi

« Rémy Martin partage nombre de mes valeurs : la passion pour l’artisanat, le talent et le terroir ainsi que le plaisir de la bonne nourriture qui peut réellement donner vie aux différents aspects du cognac. Cette collaboration me réjouit et j’ai hâte que nous créions ensemble quelque chose de nouveau et d’innovant. »

Une partition parfaite

Rémy Martin a travaillé en collaboration avec le chef Claude Bosi pour changer l’image du cognac à table, et ouvrir la voie à la création de nouveaux accords de saveur qui révèlent, exacerbent et accompagnent Rémy Martin, qu’il soit servi sec, en accord culinaire ou en cocktails.

Veuillez entrer votre
date de naissance
/
/
Merci de remplir tous les champs

Désolé

Vous devez avoir atteint l'âge legal de consommation selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence.