Rémy-COINTREAU, 2019

Conditions générales d’utilisation

LAST UPDATED NOVEMBRE 2019

AVIS AUX UTILISATEURS ! AVANT D’ACCÉDER À CE SITE, VOUS ÊTES PRIÉS DE LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS GÉNÉRALES SUIVANTES. CELLES CI RÉGISSENT VOTRE UTILISATION DE CE SITE ET L’EXPLOITATION DE TOUTES LES INFORMATIONS QU’IL MET À DISPOSITION.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Site dédié à la marque et accessible via l’adresse URL suivante www.remymartin.com (ci-après dénommé le « Site »). Nous vous invitons à lire attentivement les Conditions d’utilisation décrites ci-après qui régissent l’utilisation de ce Site. En utilisant ce Site, vous acceptez les présentes Conditions d’utilisation sans réserve.

Le Site a été développé pour et publié par E. REMY MARTIN & C°, société au capital de 6 724 809 euros, dont le siège social se situe au 20, rue de la Société Vinicole, 16100 Cognac, immatriculée sous le numéro B 775 563 323 (ci-après dénommé la « Société » ou « nous »). Directeur de la publication : Alix de Boisset.

Le Site est hébergé par Amazon Web Services LLC et administré par SMILE. Les coordonnées de ces sociétés figurent à la fin du présent document.

Le présent Site est dédié à la Maison RÉMY MARTIN, spécialisée dans le négoce de boissons alcoolisées. Si la législation de votre pays de résidence vous interdit d’utiliser le Site, veuillez le quitter immédiatement. Veuillez noter en particulier (et de manière non limitative) les restrictions suivantes : Protection des mineurs : l’utilisation du Site suppose que vous ayez impérativement atteint l’âge légal pour la consommation d’alcool en vigueur dans votre pays de résidence. Si vous ne respectez pas ces conditions, merci de quitter le Site immédiatement.

1. Droits. Tous les droits relatifs aux informations contenues sur le Site sont la propriété exclusive de RÉMY COINTREAU (ou de ses concédants de licence).

2. Marques de commerce. Le nom « RÉMY MARTIN » et le centaure sont nos marques de commerce et font l’objet d’un enregistrement dans de nombreuses juridictions à travers le monde. A l’exclusion des cas prévus dans les présentes Conditions générales, toute utilisation ou reproduction desdites marques de commerce est interdite.

3. Reproduction. La consultation du Site et l’impression de copies papier d’informations provenant de ce dernier ne sont autorisées que pour un usage strictement privé et non commercial. Toute reproduction, que ce soit électronique, papier ou de tout autre format, est interdite et tous autres droits réservés.

4. Exclusion de garantie. Le présent site est fourni « en l’état » et nous ne garantissons en aucune manière que vous serez en mesure d’utiliser ce site ni qu’il continuera à être mis à disposition dans sa forme actuelle ou sous toute autre forme ni que ce dernier ou tout autre logiciel téléchargé à partir de ce dernier seront exempts de virus ou compatibles avec votre installation ni que les documents ou informations contenus sur ce dernier seront exacts ou complets. Toutes les autres garanties tacites quelles qu’elles soient, dont les garanties de qualité loyale et marchande, d’adéquation à un usage particulier et de compétence ou de prudence, sont par la présente exclues dans la mesure la plus large autorisée par la loi.

5. Responsabilité de l’utilisateur. Nous avons pris toutes les précautions nécessaires lors de la collecte des informations de tourisme et autres proposées sur le Site. Vous êtes toutefois tenu de systématiquement vérifier lesdites informations auprès d’autorités indépendantes avant de les exploiter. Il vous incombe de vous assurer de l’absence de virus, à l’aide d’un logiciel approprié, s’agissant de tous les documents téléchargés à partir du Site et de veiller à la compatibilité dudit logiciel avec votre installation.

6. Exclusion de responsabilité. Dans la mesure la plus large permise par la loi, nous (et toutes nos filiales, societes sours et mères) excluons par la présente toute responsabilité pour toute perte ou tout dommage (notamment toute perte ou tout dommage direct, indirect, économique ou immateriel) subi par l’utilisateur du fait de son utilisation du site ou de toute information proposée sur ce dernier ou téléchargée à partir de ce dernier ou de son incapacité à utiliser le site ou de toute erreur dans la fourniture du site ou de tout virus informatique transmis par le biais du site, que ladite perte ou ledit dommage découle d’une négligence de notre part ou de tout autre facteur, et même si nous avons été expressément informés de la survenance possible de ladite perte ou dudit dommage.

7. Informations fournies par l’utilisateur. Vous acceptez notre droit d’utiliser et de divulguer, sans aucune restriction et à toute fin que nous jugerions utile, toutes les informations communiquées par vos soins par le biais de serveurs d’échanges ou transmises au Site par tout autre moyen (qu’il s’agisse d’idées, de concepts créatifs ou de toutes autres données), sans que vous ne perceviez aucune contrepartie financière ni aucune autre forme de reconnaissance en qualité de source desdites informations. Nous déclinons toute responsabilité s’agissant de toute perte ou de tout dommage que vous subiriez du fait de l’utilisation ou de la divulgation desdites informations par nos soins. Le présent paragraphe ne modifie aucun des droits dont vous jouissez en vertu de la législation relative à la protection des données ou de toute autre législation similaire, dans la mesure où lesdits droits prévalent.

8. Liens hypertextes. Nous déclinons toute responsabilité quant à votre utilisation des sites ou incapacité à utiliser les sites vers lesquels le présent Site offre des liens. Ces sites sont indépendants du présent Site et nous n’exerçons aucun contrôle sur ces derniers.

9. Autres mentions légales. Il existe d’autres mentions légales au niveau de certaines zones du Site dédiées à votre utilisation desdites zones.

10. Modifications de la mention légale. Nous nous réservons le droit de modifier ponctuellement la présente mention légale.

11. Droit et compétence. Les présentes Conditions générales et toutes les questions relatives au Site sont régies par le droit français et tout litige afférent relève de la compétence non exclusive des cours et tribunaux français.

retour
Trouver un bar, un restaurant, un club
ou une boutique à proximité, ou acheter en ligne.
Sélectionner:
Rémy Martin Logo

Pour accéder à ce site vous devez avoir atteint l'âge légal de consommation selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence. En savoir plus

int_version_hint

Rémy-COINTREAU, 2021

Terms and conditions

LAST UPDATED NOVEMBER 2020

USERS! BEFORE ACCESSING THIS SITE, PLEASE READ THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS CAREFULLY AS THEY GOVERN YOUR USE OF THIS SITE AND ANY MATERIAL AVAILABLE THROUGH IT.

Welcome on this Site dedicated to the House of Rémy Martin and its brands and accessible at the following URL www.remymartin.com (the “Site”). Please read carefully the following Terms of Use, which govern the use of this Site. By using this Site you are deemed to have accepted these Terms of Use without reserve.

The Site has been developed for and published by E. REMY MARTIN & C°, a company with a capital of 6 724 809 euros, with its registered office located at 20 rue de la Société Vinicole, 16100 Cognac registered in under the number B 775 563 323 (hereinafter the “Company” or “we”). Publication Director: Alix de Boisset.

The Site is hosted by Amazon Web Services LLC.

This site promotes Rémy Martin’s brands, an alcoholic drink. If it is illegal for you to use or to access this site in the country in which you are resident please leave this site now. Please note in particular (but without limitation):


Legal drinking age – to use this site you must be of legal drinking age in the country in which you are resident – if you are not please leave this site now.

1. Rights – all rights in the material at this site are owned by the Company (or our licensors)

2. Intellectual Property – the name Rémy Martin, the centaur and all names, logos, texts, videos and designs associated to our brands are the Industrial Property of the Company and are registered in many jurisdictions across the world. Save as provided in these Terms and Conditions any use or reproduction of these intellectual property rights are strictly prohibited.

3. Copying – you may view this site and you are welcome to print hard copies of material on it for your personal, non-commercial use. All other copying whether in electronic, hard copy or other format is prohibited and all other rights reserved.

4. No warranties – this site is provided “As is” and we give no warranties that you will be able to use this site or that it will continue to be made available in its current or any other form or that it or any other software downloaded from it will be free from viruses or compatible with your equipment or that any material or information contained on it will be accurate or complete. Any warranties which would otherwise be implied by law including warranties as to satisfactory quality, fitness for purpose or skill and care are hereby excluded to the fullest extent permitted by law.

5. Your responsibility – we have exercised reasonable care compiling the tourist and other information provided at this Site but you should always verify the information with independent authorities before acting on it. It is you responsibility to use virus checking software on any material downloaded from this Site and to ensure the compatibility of such software with your equipment.

By using this Site, you agree not to
– disseminate offensive, defamatory, unauthorised, malicious content that violates privacy rights or image rights, incites violence or racial or ethnic hatred
– use the Site for political promotional or proselytising purposes;
– publish promotional or advertising content;
– divert any comment functionality from its intended use, including, without limitation, not using it as a dating service;
– disseminate information or content that may offend the sensibilities of young people
– engage in illegal activities, including, but not limited to, infringing rights to software, trademarks, photographs, images, text, video, etc.

We emphasise that you must have all necessary rights and/or permissions in respect of any content you wish to publish on this Site. In this respect, we recommend that you do not publish any content (including photographs) representing architectural elements, advertising creations, images of clothing models in which brands may appear (initials, logos, brand colour code, etc.) and design models. Finally, please note that no content (including, in particular, photographs and videos) representing minors will be accepted on this Site.

6. No liability – to the fullest extent permitted by law (and all of our sister, parent and subsidiary companies) hereby exclude all liability for any loss or damage(including but not limited to direct, indirect, economic or consequential loss or damage) suffered by you as a result of your use of the site or of any materials provided on it or downloaded from it or your inability to use this site or any error in the provision of this site or any computer virus transmitted through this site whether such loss or damage arises from our negligence or otherwise and even if we are expressly informed of the possibility of such loss or damage.

7. Materials submitted by you – you agree that any materials posted by you to bulletin boards or otherwise submitted to the site, whether ideas, creative concepts or other materials, may be used and disclosed by us without restriction for whatever purpose we deem fit and without payment of any sum or acknowledgement of you as their source. We shall have no liability for any loss or damage suffered by you as a result of use or disclosure of such materials by us. This paragraph does not affect any rights you may have under data protection or similar laws, to the extent that such rights cannot be excluded.

8. Links to other sites – sites to which you link through this site are independent of this site and we have no control over them and accept no liability in respect of your use or inability to use them.

9. Other legal notices – there are other legal notices on areas of this site which relate to your use of such areas.

10. Changes to this legal notice – we may amend this legal notice from time to time.

11. Law and Jurisdiction – these terms and conditions and any matter relating to this site shall be governed by French law and the French courts shall have non-exclusive jurisdiction in respect of them.

REMY-COINTREAU, 2021

back
Find a bar, restaurant, club
or store nearby or buy online.
Please select:
Rémy Martin Logo

You must be of legal drinking age
in your location residence. Learn more

The international version may not suit your local legal restrictions. If you still want to visit this version, we cannot be responsible for content that would not be compliant with your local restrictions.