poursuivant sa quête constante d’innovation, Rémy Martin dévoile Rémy Martin CLUB Connected Bottle, la toute première bouteille connectée dotée de la technologie de haute sécurité NFC. Disponible en Chine dès cet automne, elle proposera des fonctionnalités avancées telles que l’authentification 100% sécurisée, la détection de l’ouverture de la bouteille ainsi qu’un programme de fidélité intégré.

Rémy Martin est la première marque de Vins et Spiritueux à commercialiser une bouteille connectée offrant un tel niveau de sécurité et permettant de vérifier l’authenticité de son contenu : la Rémy Martin CLUB Connected Bottle. Munie de la technologie NFC, cette dernière contient une puce anti-contrefaçon intégrée au bouchon, permettant à la fois l’authentification de l’origine, la vérification de l’intégrité de la bouteille ainsi qu’une communication avec le consommateur.

La solution développée par Selinko permet une authentification non équivoque de la bouteille et la capacité d’en détecter une ouverture préalable. Ces fonctionnalités s’accompagnent également d’un programme de fidélité pour le consommateur. L’expérience Rémy Martin CLUB Connected Bottle est accessible sur smartphone via une application dédiée, permettant aux consommateurs une interaction immédiate avec leur produit.

Rémy Martin CLUB Connected Bottle sera initialement disponible dans une sélection de night clubs prestigieux en Chine, avant de s’étendre sur le marché. Ses fonctionnalités seront disponibles sur smartphone via l’application Rémy Martin Centaur Connect pour Android, en partenariat avec Selinko, le leader des solutions de sécurité pour l’Internet des objets.

Veuillez entrer votre
date de naissance
/
/
Merci de remplir tous les champs

Désolé

Vous devez avoir atteint l'âge legal de consommation selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence.