la Maison Rémy Martin, en partenariat avec Lagardère Travel Retail, a ouvert sa première boutique éphémère à l’aéroport Paris Charles De Gaulle. De début janvier à fin février, au terminal 2E S4, un espace de 29 mètres carrés présente la marque Rémy Martin.

Les clients seront invités à humer et à goûter ces deux cognacs emblématiques du style de la Maison ainsi qu’une sélection des nombreux éléments disposés sur la table centrale, notamment des fleurs, des fruits, des noix et des épices. Ces diverses saveurs leur permettront de stimuler leurs sens et d’identifier les profils de saveurs et les caractéristiques aromatiques de chaque cognac.

Pour donner corps à cette expérience intime, une explication détaillée de chaque étape de production sera apportée par un ambassadeur de la Maison, de la vendange dans les régions de la Grande et de la Petite Champagne à la distillation, et du vieillissement à l’assemblage.

gtr_cdg_news_2

Outre cette expérience de dégustation exceptionnelle, les voyageurs pourront découvrir d’autres cognacs de la Maison Rémy Martin.

L’assemblage Rémy Martin « Carte Blanche à Baptiste Loiseau », premier représentant d’une nouvelle collection d’éditions limitées qui incarnent l’esprit de la Maison, fera ses premiers pas dans un aéroport européen. Seules 7 000 bouteilles de Carte Blanche n° 1 ont été créées, chacune portant un numéro unique.

La boutique éphémère Rémy Martin, située au terminal 2E – S4 de l’aéroport Paris CDG, est ouverte tous les jours des mois de janvier et de février, du matin jusqu’à 14 h.

gtr_cdg_news_4

gtr_cdg_news_5

gtr_cdg_news_6

Veuillez entrer votre
date de naissance
/
/
Merci de remplir tous les champs

Désolé

Vous devez avoir atteint l'âge legal de consommation selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence.