pour la deuxième année consécutive, La Maison Rémy Martin bouscule les conventions pendant un mois en plein cœur du Londres créatif. Loin du Club Privé traditionnel, cette Maison située au 19 Greek Street propose sur ses quatre étages au design « slash » des expériences inédites et vibrantes entre cocktails, ateliers de dégustation et Masterclass.

Le « Lounge », bar atypique, accueille un vaste programme d’événements exclusifs en proposant une liste de cocktails dédiés. En poursuivant la découverte de l’univers Rémy Martin, la « Library » au deuxième étage permet aux membres d’explorer l’espace consacré au Cognac Rémy Martin. Une série de bouteilles neuves mais aussi historiques telles qu’un Cognac Rémy Martin VSOP remontant aux années 1960, ainsi qu’une série limitée de 132 exemplaires, La Maison Rémy Martin 2015, conçus par notre maître de Chais Baptiste Loiseau, sont disponibles parmi les produits en vente.

Au troisième étage, l’« Atelier » est le théâtre des Opulence Revealed. Guidés par nos ambassadeurs, les membres peuvent déguster les arômes du cognac Rémy Martin XO au travers d’une étonnante présentation visuelle qui met en éveil leur goût, leur toucher et leur odorat. Encore plus haut, au quatrième étage, le « Hub » est le siège d’un bar audacieux et éclatant où sont servis des créations de cocktails Rémy Martin, créés sur mesure par quelques-uns des barmans les plus en vue de Londres, tous réunis sous un même toit, notamment Agostino Perrone, originaire du lac de Côme et directeur de mixologie à l’hôtel Connaught.

Le lundi 2 novembre dernier, des hôtes de marque et célébrités tels que Jeremy Renner, nominé deux fois aux Academy Awards et ambassadeur de la marque Rémy Martin, l’actrice Gemma Chan ou encore l’écrivain et mannequin Laura Bailey étaient réunis pour la soirée d’ouverture officielle de La Maison Rémy Martin.



Veuillez entrer votre
date de naissance
/
/
Merci de remplir tous les champs

Désolé

Vous devez avoir atteint l'âge legal de consommation selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence.