dix étudiants du Master of Studies Luxury and Craftsmanship de l’Ecal / école cantonale d’art de Lausanne, Suisse, ont travaillé autour du thème de la rémyxologie, terme qui s’inspire de l’univers des cocktails : mix des arômes, des couleurs, des matériaux.

Leur interprétation créative offre une nouvelle clé de lecture pour la Maison Rémy Martin. Le résultat final est moderne, vivant et audacieux.

Les 10 projets sont exposés au Store B&B Italia (35 rue du Bac, 75007 Paris) dans le cadre de la Paris Design Week, du 6 au 13 septembre 2014, dans une scénographie de François Delclaux.

Cette exposition sera accompagnée par divers lieux dans Paris pour appréhender de multiples manières le concept de Rémyxologie : 6 établissements ont été choisis par la Maison Rémy Martin pour leur originalité stylistique et la créativité de leurs mixologistes. Ils ont tous créé un cocktail à base de Rémy Martin pour cette occasion. On retrouvera ainsi le Andy Wahloo, le Bar Molitor, le Calbar, le Lipstick, le Lockwood et le Royal Monceau.

Veuillez entrer votre
date de naissance
/
/
Merci de remplir tous les champs

Désolé

Vous devez avoir atteint l'âge legal de consommation selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence.